Le principe de ce forum est de laisser "s'exprimer" les personnages qu'incarnent nos Bjd
Et c'est un peu tordu comme idée et j'espère réussir a bien vous l'expliquer, sinon je suis disponible pour toutes questions et explications via mp . ^ ^
Certain et certaine d'entre nous possèdent des comptes facebook au nom de leurs résineux, pour leur donner un espace pour s'exprimer, parler avec d'autre Bjd et poster des photos. En quelque sorte les faire vivre sur le net, alors ce que je propose de faire ici, c'est sensiblement la même chose. J'aimerai que ce forum devient le leurs, créer une sorte de forum de discussion et de refuge pour qu'ils puissent critiquer leurs humains a leur guise, parler entre eux, se plaindre de tous et n'importe quoi, échanger ce qu'ils aiment ou n'aiment pas, faire connaissance avec d'autres, bref un fofo de bavardage uniquement pour ces petites voix qui hantent notre tête et qui est la leur.
C'est un forum sur les bjd presque classique dans sa forme et les sujets qui seront abordés, mais vu par les yeux de nos résineux . On peut aussi dire que ça revient plus ou moins a faire du rôle play, vous vous inscrivez avec le prénom d'un de vos pensionnaire et vous l'incarné a travers les différentes partie du forum. ^ ^
Euh... je précise, j'insiste et je souligne même : Ce Forum n'est pas énième sur le thème pour poster vos photo-storie; si vous êtes comme moi, vous devez déjà gérer ça sur deux ou trois autres fofo et franchement, le copie/colle vous devez en avoir marre, non? XD Du coup pour vous facilité la tache dans les signatures, dans le profil et dans la fiche de présentation vous pouvez mettre les liens des sujets sur l'histoire de vos bjd se trouvant sur un autre forum . ^ ^
Surtout que nous venons tous plus ou moins des mêmes forums et que nous suivons déjà les histoire des uns et des autres. Et puis si c'est pas le cas, il ne nous restera plus qu'a nous rattraper en visitant les galeries misent en liens.
Du coup la partie "Moi, Moi et uniquement Moi" est a voir comme une galerie photo dans le genre blog ou journal intime, le but étant que votre bjd, montre que des photos d'elle ou de lui, si il/elle est poète/écrivain ses écris, ses dessins et toutes ces création enfaite. La partie "Moi, Toi, Eux, Elles, Nous, Vous, Ensemble !" est a voir comme une messagerie dont les réponse sont en photo et bien sur "Le coin pour les grands " et la même chose, une messagerie, mais en plus dénudé et/ou violente.
J’espère que cette idée quelque peu farfelu vous plaira et que vous vous amuserez parmi nous. ^ ^